logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation.
About      Faq       Contact     Shop

Smile Carbon : LE blanchiment naturel pour les dents qui fait fureur en France !

Vos dents sont jaunes, et vous ne pouvez pas vous permettre de mettre du rouge à lèvres sans avoir l’air de Cruella d’enfer ?

Nous avons enfin une solution, et bonne nouvelle : c’est naturel et ça ne coûte pas un bras !

Explications ci-dessous !

SMILE CARBON, Kézako ?

Et oui, qui aurait pu se douter que se brosser les dents avec cette poudre noire allait rendre vos dents éclatantes de blancheur ? Ce n’est pas du simple charbon, mais du charbon actif issu de la noix de coco végétale.

En réalité, ce charbon sert d’adhésif naturel. Il se lie aux tâches de vin, de café, d’alcool,  et au tartre incrusté sur vos dents depuis tant d’années, pour s’en débarrasser ensuite.
Il détoxifie vos dents, mais également tout votre système bucco-dentaire en agissant comme remède absorbant contre les toxines internes liées notamment à l’alimentation.

Du charbon quand même, c’est risqué ?

Ce n’est PAS le même charbon que celui de votre barbecue estival 😉 Ce charbon de noix de coco est conçu uniquement pour une utilisation médicale.
Les fabricants chauffent le charbon à haute intensité en le rendant poreux. Ainsi, il piège les impuretés dans ses pores, pour blanchir instantannément vos dents !

image 2
Alors, Comment ça marche ?

Utiliser en cure de 14 jours tous les 2 mois : brossez vous les dents avec Smile Carbon Coco comme avec votre dentifrice classique pendant 2 minutes, puis re-brossez vous les dents une seconde fois avec votre dentifrice normal.

Et admirez le résultat !